MENU

L’internat

Afin de permettre aux étudiants éloignés de Rabat de suivre leurs études en CPGE dans les meilleures conditions, l’Institut Léonard de Vinci dispose d’un internat, à deux pas de l’établissement, d’une capacité de 112 places, avec des chambres simples, doubles et triples.

Encadré et surveillé en permanence, l’internat dispose de chambres entièrement équipées : lit avec matelas et couvertures, chevet, armoire, table de travail, salles de bains communes réparties sur les différents étages. Les filles et les garçons ne sont pas logés aux mêmes étages. Le rythme de vie offre une régularité d’horaires, un gain de temps au profit de plages réservées au travail personnel. Les repères sont fixes.

Au-delà du logement, l’internat offre le cadre d’une vraie ambiance d’étude. Choisir l’internat, c’est opter pour un lieu de vie où l’étudiant apprend à se prendre en charge, gère mieux son travail et son temps libre en bénéficiant d’une structure et de conditions favorables. L’internat de l’Institut Léonard de Vinci offre ainsi de bonnes conditions d’hébergement qui apportent aux préparationnaires le cadre indispensable à une vie d’efforts soutenus.

Mensualités

  • Chambre Indivuduel : 2500 MAD
  • Chambre Multiple : 1300 MAD

Aperçu de l’internat